Adrien Mounier

Conteur

Entrez dans le monde imaginaire des contes des korrigans et autres personnages de la Bretagne, grâce aux balades contées magiques.

 

Entre Brocéliande et le Golfe du Morbihan, le monde du petit peuple vous observe.

Ces contes peuvent se faire à Brocéliande, à Erdeven parmi les menhirs, en forêt, sur le littoral ou en intérieur.

Les contes magiques

Balades Contées Magiques à Brocéliande

La magie de la forêt de Brocéliande nous emmènera jusqu’à la fontaine de Barenton, où le Grand Merlin a séduit la Fée Viviane… Mais attention, les contes des Korrigans, protecteurs de cette forêt, ne manqueront pas de vous surprendre ! Après cette matinée magique, direction le Val Sans Retour que la Fée Morgane a enchanté pour se venger des hommes… Alors chers chevaliers, à vous de suivre les traces de ces valeureux combattants et d’apprécier les tours de magie qui ponctueront cette balade !

Balades Contées sur le Littoral et en Forêt

Contes sur les Korrigans, magie, déguisements, fabrication de bonbons et sensibilisation au respect de l’environnement, accompagneront cette balade. Sur un circuit en forêt ou bien sur le littoral les enfants apprécieront différemment les lieux qu’ils connaissent.

Contes autour des Menhirs de Carnac et d’Erdeven

Mais d’où viennent ces menhirs, ces dolmens ? Comment sont-ils arrivés là ? Chacun sa croyance, chacun ses légendes ! Ce circuit va nous emmener dans un monde où Dame nature n’a pas dit son dernier mot… Entre Erdeven et Carnac je vous ferai découvrir des lieux où les korrigans ont pour habitude de jouer des tours. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now